1

eSahara ?
Got
Posted: Jun 28 09, 15:10
Message #1

Administrateur
Member No.: 3
Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater et ce, depuis la dernière lan au Campus de Ubisoft.. On a eu droit à une inactivité dû aux examens entre autre, mais c'est loin d'être la seule et unique raison, comme je l'ai mentionné auparavant on manque d'effectif, on a besoin d'admins pour aider les exécutifs dans leur tâches.

Je tiens aussi à vous dire qu'on ne chôme pas à coté, qu'on essaye d'organiser des événements de grandes envergures mais c'est loin d'être facile. Donc si vous tenez à cette communauté proposez vos services par mail (djebbar@e-sahara.org) : Rédacteur, admin tournoi en ligne, admin serveurs... peu importe, rien que montrez nous que vous êtes là et motivés pour faire avancer les choses.

/Got

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
~ Président du portail e-Sahara.org ~
~ DJEBBAR "Got" Mohamed Anass ~
IP: [ xx.xx.xx.xx ]
PM

SlimBox
Posted: Jun 28 09, 15:11
Message #2

Ancêtre sénile
Member No.: 2162
First,
On pourrait pas faire des TN sur les serv' d'e-sa ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nique ta mère, c'est la rue à mon père.
PM

Got
Posted: Jun 28 09, 15:18
Message #3

Administrateur
Member No.: 3
Si, suffit d'avoir des admins "compétents" pour s'occuper de ça

eSahara dispose de 6 serveurs Game Hosting (un des seuls serv ou les maghrébins peuvent encore jouer =))

~ Président du portail e-Sahara.org ~
~ DJEBBAR "Got" Mohamed Anass ~
PM

sKamz
Posted: Jun 29 09, 14:57
Message #4

Chameau adulte
Member No.: 68
Pour les TN c'est vraiment pas un problème, faut se trouver un vendredi/samedi soir, après moi j'peux m'occuper de l'admin mais bon voila faut 8 teams MOTIVEES pour jouer et qui vont pas leave, moi j'vous explique c'est simple un seul gars qui leave et c'est toute la team qui fait plus aucun tn eSa (si on en vient à faire des tournois net assez réguliers), comme ça y'a plus de merde

Donc si vous êtes interessés, voire même pour faire le tournoi dès ce vendredi (à partir de 21h, avec 6 serveurs et deux poules de quatre on peut finir dans la soirée), dites le ici !
L'inscription des teams se ferait bien sur par priorités, j'pense pas qu'on fera un système de premier venu, premier inscrit (garantir un minimum de lvl quoi)

J'ai des mains faites pour l'or et elles sont dans la merde...
PM

Kiba-SnS
Posted: Jun 29 09, 15:14
Message #5

Petit chameau
Member No.: 2795
Bah , c'est une trés bonne idée mais si on veux s'inscrire sans team ?? par exemple je n'est plus de team net et je veux participer alors quoi faire?? Et il y a aussi des problèmes de connection, n'oublie pas que c'est IAM!!

Kiba Sensei !!!
PM

SlimBox
Posted: Jun 29 09, 18:30
Message #6

Ancêtre sénile
Bah oui, tu pourras t'inscrire, une team te contactera pour last ou faire remplacant, ça sert toujours
Je verrais pour un pote s'il peut me laisser son serveur pour organiser le TN

PM

JehuTy
Posted: Jun 29 09, 18:36
Message #7

Chèvre
Member No.: 25
dispo aussi pour admin des tn net avec toi skamz genre chaque vendredi ça ferait du bien a la communauté. Si esa a 6 servers ou les ip ma ne sont pas bannies et que les players se bougent un peu pour se retrouver même si c'est sur le net et jouer, cest peper =D

PM

sKamz
Posted: Jun 29 09, 20:37
Message #8

Chameau adulte
Member No.: 68
ouaip bah j'vais voire ça pour faire un ptit tn le plus tôt possible, si quelque chose se prépare zaurez une news sur eSa !

J'ai des mains faites pour l'or et elles sont dans la merde...
PM

SlimBox
Posted: Jun 29 09, 20:42
Message #9

Ancêtre sénile
J'ai eu l'accord du mec, j'ai le serveur pour war quand vous voulez au cas où les serveurs e-sahara ne serait pas disponible.
Et même un TS privé et mumble.

PM

aXe
Posted: Jun 30 09, 00:53
Message #10

Chameau adulte
Member No.: 2514
Got je t'ai envoyé un message,peux tu me répondre?

PM

Posted: Jun 30 09, 02:52
Message #11

Chameau adulte
Member No.: 2136
le week-end sa serai mieux !
mais on dépasse pas les 2poules

PM

1

On this topic :