Chameau adulte
Member No.: 68
Bonsoir tout le monde.
Voila j'my prend peut-être un peu tard, mais si certains sont interessés pour un ptit tournoi demain soir (6 à 8 teams, pas plus), qu'ils se manifestent ici !
Ca commencerait à 21h ou 22h, et si les servs gh d'eSahara sont dispo, avec deux ou trois matches en même temps ça pourrait le faire !
Bref dites ce que vous en pensez, si y'a pas suffisament d'intéressés on reporte ça à plus tard!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai des mains faites pour l'or et elles sont dans la merde...

Ancêtre sénile
Member No.: 2162
Je postes pour qu'on puisse voir le sujet.
J'ai vu avec un mix, on est dispos nous.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nique ta mère, c'est la rue à mon père.

Chameau adulte
Member No.: 2751

oui DISPO

Chèvre
Member No.: 2728
gl

Chèvre
Member No.: 2575
j'aime bien : "Ca commencerait à 21h ou 22h " un tn marocain : D

Chameau adulte
Member No.: 2505
J'en connais des gens qui sont d'accord pour le faire aujourd'hui, pour s'inscrire, jte pv sur steam ?

Chameau adulte
Member No.: 68
Pour ceux qui sont interessés laissez moi un message perso sur eSa (send a msg dans le profil), avec :
-le nom de l'équipe
-les membres de l'équipe
-serv ON/OFF
Je ne serais probablement pas à la maison cette après-midi, donc ne vous inquiétez pas si vous avez pas de réponse avant 19h !
EDIT : sinon y'a #eSa.tn @Qnet, contactez kel pour les inscriptions !
J'ai des mains faites pour l'or et elles sont dans la merde...

Chameau adulte
Member No.: 2751
k je contact kel

Petit chameau
Member No.: 2836
22;15 tjr rien !!
Mess With Da Best Or DIE Like The Rest ...

Ancêtre sénile
Member No.: 2162
C'est commencé.
Nique ta mère, c'est la rue à mon père.

Petit chameau
Member No.: 2836
iwa ana je lui est envoyé un message fih ma team on m'a pas repondu !!
Mess With Da Best Or DIE Like The Rest ...