1

HASH DESIGNERS. [STOPPED]
Ryukk
Posted: Mar 09 10, 12:19
Message #1

Petit chameau
Member No.: 3035
Je viens de me rendre compte que j'avais pas encore créé de topic .. x)

Donc, comme le savent la plupart d'entre vous, je prépare une vidéo pour l'été prochain, le trailer est déjà dispo sur le site (http://www.e-sahara.org/download/22) et j'ai donc besoin de demos.. j'en ai déjà pas mal, mais c'est pas encore suffisant.
Envoyez moi donc vos actions par email : RYUKNESS@GMAIL.COM (demo uploaded sur mediafire, megaup, radipshare..) avec un fichier texte qui devra contenir :
- VOTRE PSEUDO
- >>>> TIME DE L'ACTION <<<<

Pour savoir si votre demo a était retenu, check here :

http://www.sk-gaming.com/member/Ryuk_

(évitez les actions longue plz, aussi d'envoyé votre demo a plusieurs moviemakers..)

Au fait, ce n'est pas paske la movie ne sortira 7tal l'été prochain que je vais continuer a accepté des dems tal l'été, dans pas longtemps je stop d'en recevoir, donc faites vite.

Je compte sur vous.

PS : screens soon.

IP: [ xx.xx.xx.xx ]
PM

Ryukk
Posted: Mar 09 10, 12:20
Message #2

Petit chameau
up.

PM

--fast--
Posted: Mar 09 10, 15:34
Message #3

Petit chameau
Member No.: 2425
GL RYUK_

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Formez vos bataillons, Marchons, marchons !"
PM

docc
Posted: Mar 09 10, 16:08
Message #4

Chèvre
Member No.: 3045
" ce n'est pas paske la movie ne sortira 7tal l'été prochain que je vais continuer a accepté des dems tal l'été " a mon avis si . puisque tu comptes la sortir tal l'été , so pourquoi se precipiter 3la les frags ? a voir qu'il ya 4 projets en cours - oui 4 go tchek les forums -
après c'est toi qui vois fdp tu me pv dès que tu fais un truc

PM

Ryukk
Posted: Mar 09 10, 18:46
Message #5

Petit chameau
Pour avoir plus de temps pour l'edit man, histoire de sortir quelque chose de clean cette fois.
thx fast!

PM

Ryukk
Posted: Mar 09 10, 18:46
Message #6

Petit chameau
message a supprimé.

PM

mimidos
Posted: Mar 09 10, 20:33
Message #7

Petit chameau
Member No.: 2139
"c'est toi qui vois fdp "<_< ya pas de moderateur ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Empty cavity
PM

Ryukk
Posted: Mar 09 10, 21:08
Message #8

Petit chameau
lol c'est un poto ya rien de grave

PM

mimidos
Posted: Mar 09 10, 21:11
Message #9

Petit chameau
Member No.: 2139
en MP ui pas sur un forum public,mais sinon oublie....

Empty cavity
PM

Ryukk
Posted: Mar 11 10, 12:34
Message #10

Petit chameau

PM

Ryukk
Posted: Mar 12 10, 15:12
Message #11

Petit chameau
Yop tous l'monde.

J'ai décidé de stop cette movie en cours, pour plusieurs raisons..
En effet, j'ai plus la motivation de faire quelque chose pour cette commu de merde, déja qu'on me traite de suceur, juste paske je fait une movie avec des top's ma, sans compté les noobs du mvm marocains qui se prennent pour des pgm's, et qui essayent de voler chacune de tes idées, pour après t'insulter.
Cette commu' ne mérite rien, que dalle, et je veux plus me brisé le crane pour participé a son pseudo-développement qui ne s'accomplira jamais, déjà que j'ai autre chose de (BCP) plus important a faire.
HF pour ceux qui essayent encore (skamz&vdk).
Je m'excuse pour ceux qui m'avaient send leurs demos, et qui m'avais fait confiance en ne l'envoyant qu'a moi seul (ce qui n'est pas le cas pour la plupart ...), vous pouvez désormais les envoyé aux autres pgm's de windows_movie_maker.
Désormais, si je compte faire une movie, je ferais comme tous les mvmker du monde, je seek des frags sur sk/cs-view/mvm.fr without MA frags.

a+ sous l'bus.

PM

1

On this topic :
1 guest, 0 member
Aucun membre logué

Statistiques
6 utilisateurs online
5 guests, 1 member
aXe
Le record de visiteurs était de 29 le 23 jan 2009, 16:49